Challenge BENJAMIN REDOUTET

22 mai 2014 - 12:26

Journée consacrée au Challenge en souvenir de BEN

Le Jeudi 29 mai prochain à partir de 14h30, un tournoi de foot à 11 est organisé en mémoire et en hommage à notre ami Benjamin.

8 équipes seront présentes pour se rencontrées dans la joie et le respect pour mettre à son palmarès le premier challenge.

Un match de Gala opposant deux équipes composées d'amis ou de joueurs ayant évolués avec ben !

Tout au long de l'après midi, des animations se dérouleront, une buvette et une tombola seront également d'actualité !!

Par ailleurs les bénéfices de la journée seront reversés à l'association à laquelle Benjamin participait : "Amandine" pour lutter contre la mucoviscidose

VENEZ NOMBREUX