L'essentiel est assuré !

24 juin 2014 - 13:12

La saison s'est achevée sur une bonne note, le 1er juin avec une qualification en coupe de France, à Daix.

Pourtant que ce fut dur pour les deux équipes séniors tout au long de la saison !! un maintien pour l'équipe A assuré dans le dernier quart d'heure du dernier match et une équipe B qui bénéficie de la refonte des championnats pour sauver sa place en 3ème division.

Mais si sportivement cela a été compliqué, humainement ce fut plutôt l'inverse avec des manifestations qui ont vu des nombres records de participants, des entrainements suivis par près de 19 joueurs en moyenne et une joie de vivre et une convivialité au sein du club toujours plus présentes !!!

Pour la saison prochaine, si nous parvenons à calquer le niveau de jeu sur l'ambiance qu'il règne au sein du club, alors, les résultats des équipes séniors seront à n'en pas douter bien plus positifs !!!