ET VOILA LE CALENDRIER DE L'EQUIPE A !

11 août 2015 - 14:40

Le District de Côte d'Or a publié les calendriers séniors jusqu'à la deuxième division. Nous avons donc connaissance du calendrier complet de l'équipe fanion de l'USMC. Vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous pour le consulter.

uploads/usmarey/Medias/calendrier_premiere_division_-_b.pdf

Le premier rendez vous est pour le 6 septembre 2015 à Chevigny saint Sauveur, contre l'équipe réserve d'un club dont nous aurons peut être affronté l'équipe première une semaine auparavant, en coupe de France.

L'inauguration du championnat à Marey se déroulera le 20 septembre face à l'ASPTT Dijon B. Autant dire que les deux premiers matchs, face à des réserves de PH, jouant la montée, devraient donner le tempo d'une belle saison !!