LE RETOUR DU PORTRAIT !!

6 janvier 2016 - 16:11

Ce début d'année 2016 marque le retour de la série sur les portraits des licenciés de l'USMC !! D'ailleurs ceux qui n'ont pas encore répondu, merci de le faire sur le document envoyé par mail ou sur un simple papier.

Qui avait pour idole Eric Cantona parmi les joueurs de l'USMC ???

Voici ses réponses :

Ta date de naissance : 17 janvier 1983

Où et quand as tu commencé le foot ? A Is sur Tille à 5 ans

Ton poste de prédilection ? Avant centre

Un club français et un club étranger que tu apprécies ou supportes ? Le PSG (je croyais que c’était l’AJA !!) et le Barça

Le joueur de foot en activité avec qui tu parlerais volontiers pendant un moment ? Ibra

Celui à qui tu mettrais volontiers une bonne boîte ? Un tacle à la gorge de Diego Costa

Ton sportif préféré ? Ronaldo, le vrai du Brésil, pas celle du Portugal

Un film, un livre et une émission de télé ? Les Démons de Jésus (film) ; On n’est pas couché et le journal du Hard (donc pas de France 2 le premier samedi du mois ?) Sinon je lis très peu

Une soirée avec une femme, laquelle ? Monica Bellucci

Un plat et un vin ? Chili con carne et Chambolle Musigny (d’accord mais pas ensemble !!)

PS 4 ou Xbox One ? Je me suis arrêté à la PS 2 !!

Demain on te paie des vacances, tu vas où ? Au Pérou

Ton plus beau souvenir sur un terrain de foot ? Le but du 1-0 contre Chevannes avec Chevigny, synonyme de montée en DH. En plus le gardien était Fabien Cool !

Ton pire souvenir sur un terrain de foot ? La descente en PH la saison suivante

Une de tes qualités (ou la seule !) et un de tes défauts sur un terrain ? En qualité je dirais l’adresse devant le but (Si !!!) et en défaut « un peu » fainéant !! (non !!)

Ton geste technique favori (même en rêve !) ? Les beaux contrôles !!

Une anecdote sur l’USMC ? Les traditionnelles virées aux toilettes avant les matchs de notre gardien Jean-Charles !!!

Pour toi, le foot c’est quoi, en un mot ? Un hobby !! comme Boris !! non sérieusement ce sont les amis !!

Une devise ou une citation ?

Citation sportive : « le gardien est grand, faut tirer à ras de terre ! » ou sérieusement : « une bonne équipe ne perd jamais deux fois de suite »

Une devise : « on ne divise pas son bonheur en le partageant »

Tu voulais dire quelque chose et tu n’as pas pu, alors c’est quoi ? Je voulais dire merci à mon ami Maille de m’avoir proposé de signer à l’USMC !! Je voulais qu’on fasse une dernière année ensemble (du coup ça fait 2 !!) et je ne regrette pas une seconde ! Il n’y a que des bons mecs !!

Alors de qui s'agit-il ? Faites vos jeux...