LYON NE PEUT PAS TOUJOUR GAGNER...

29 février 2016 - 17:53

Ce dimanche, les footballeurs de l'USMC étaient au repos, le championnat laissant la place à la coupe, de laquelle nos rouges et blancs ont été éliminés avant la trêve.

Mais afin que le site vive, il est apparu capital au large comité de rédaction, de faire un léger flashback sur une scène de la rencontre entre Til Châtel B et Marey B la semaine dernière !!!

Une photo superbe, qui apporte la preuve que la capitale de la mode, n'est ni Paris, ni Milan mais bien Lyon !!!

Décidément, les Gones ont le vent en poupe depuis hier soir !! Une victoire de prestige contre le PSG et l'un de ses enfants exilé qui porte haut les couleurs du bon goût vestimentaire !!!