MERCATO : LES ARRIVEES !!!!

26 juillet 2016 - 13:22

Aux rayons des arrivées, l’USMC est heureuse d’accueillir, à ce jour, 9 nouveaux joueurs, qui viennent enrichir l’effectif et participer assidument aux entrainements et aux matchs du week-end en venant compliquer les choix des différents coachs !!!

Par ordre alphabétique, voici une brève présentation des recrues, qui auront l’occasion, via le portrait de se dévoiler un peu plus, ultérieurement.

Michaël CAMUS : 32 ans, milieu de terrain qui a joué à Sochaux (chez les jeunes hein !!) au DFCO, à Selongey, à Chevigny-saint-Sauveur, à Saint-Jean-de-Losne et qui vient de Marsannay-la-Côte.

Anthony CASCARRA : 24 ans, milieu de terrain qui vient de Til-Châtel et se remet à peine d’une opération au genou. Il est passé (jeune) au club de Val de Norges puis à Selongey.

Jordane GOEURIOT : 26 ans, milieu de terrain offensif venant de Til-Châtel et qui y a fait ses gammes, a également porté les couleurs selongéennes dans les catégories de jeunes.

Jerémy  MARCIANO : 29 ans, joueur couloir gauche, qui vient de Til-Châtel pour retrouver son entraineur adoré du temps des moins de 18 ans à Is-sur-Tille !!!

Christophe MARIVET : 28 ans, défenseur, milieu axial, qui jouait au FCAB (Aignay) la saison dernière malgré un domicile situé à Marey-sur-Tille !! Erreur réparée !!!

Christophe MASSON : 34 ans, qui a passé l’ensemble de sa carrière sénior à Chassigny en Haute-Marne et qui vient découvrir un nouveau club !!!

Jordan PROVOT : 21 ans, attaquant, vient de l’EF Villages où il vient de passer une saison après avoir effectué sa formation à l’AS Saint Aubin, dans le Jura.

Nicolas RAIMBERT : 26 ans, qui a enfin décidé de signer à l’USMC où il s’entraine depuis deux saisons !!! Licencié à Montigny-sur-Aube jusqu’alors, il va découvrir Marey le dimanche !!

Aurélien ROUGIER : 34 ans, gardien de but, vient d’Is-sur-Tille où il était dirigeant et évoluait avant à Clerval-Anteuil dans le Doubs.

D'autres joueurs devraient nous rejoindre, mais nous ne pourrons les annoncer qu'à partir du moment où toutes les pièces seront en notre possession !!

L’USMC vous souhaite à tous la bienvenue et ne doute pas que vous vous sentirez rapidement à l’aise en son sein !!! De toutes façons si vous vous entrainez, que vous courrez sans trop râler, que vous donnez tout pour gagner (après on peut perdre !) et qu’à la fin vous buvez une bière, il n’y aura aucun souci !!!!