DE NOUVELLES ARRIVEES !!!

5 septembre 2016 - 12:51

Depuis la reprise de l’entrainement, le 10 aout dernier, de nouveaux joueurs ont émis le souhait de signer une licence pour l’USMC. Nous les accueillons donc avec plaisir. Voici une rapide présentation :

Dimitri ISSAD : 27 ans, défenseur axial venant de Saint-Florentin Portugais, club où il évolue depuis une petite dizaine de saisons.

Afid AHIL : 29 ans, défenseur axial qui vient également de Saint-Florentin Portugais où il jouait depuis 10 saisons.

Florian CARRE : 24 ans, milieu offensif, qui est de retour au club en double licence (joueur de Futsal à Clénay en parallèle) pour le plus grand bonheur de tous. Après deux saisons en équipe C à Selongey et une saison consacrée au futsal, il renoue avec son club de cœur !!

Nicolas BELLETEIX : 26 ans, défenseur axial, qui reprend le football après plusieurs années d’interruption. Formé dans le pays des trois rivières, il ne vient pas en terre inconnue à l’USMC.

Quentin BALLET : 23 ans, gardien, recruté au détour d’une partie de pétanque !!! Il reprend également le foot après une longue interruption et renoue avec un poste occupé lors de son enfance !