UN PROGRAMME COMPLET

17 septembre 2016 - 10:06

Ce week-end marque le début de saison de l'équipe B et le deuxième match de l'équipe première !! Cette fois c'est donc reparti pour tout le monde.

La réserve de l'USMC a par ailleurs vu son menu annuel modifié, avec l'annulation de ces voyages dans le Châtillonnais. Suite à l'inscription tardive de deux équipes en troisième division, le District a remanié les groupes, ainsi l'USMC ne jouera que des équipes très proches. Dijon Dinamo, Afrique FD, USCD 3 et Longvic 3 ont été intégrés au groupe C.

Ce dimanche, malgré une météo qui s'annonce maussade, n'hésitez pas à vous munir d'un parapluie pour aller encourager la B à Marey contre Saint Apollinaire 4 (coup d'envoi 15h00) et la A à Ouges (15h00 également).