11 février 2017 - 14:01

Après une trêve hivernale et deux mois sans jouer, ce dimanche 12 février va marquer la reprise des matchs pour les équipes de l'USMC.

L'équipe A accueille la réserve de Saint Jean de Losne en coupe complémentaire, sur le terrain synthétique du CREPS de Dijon à 14h00. L'entente entre les deux clubs va enfin permettre à ce match de se jouer et ainsi de préparer le retour du championnat la semaine prochaine.

L'équipe B, elle, reprend directement par le championnat en se rendant à Longvic pour y affronter la deuxième réserve à 12h30. Un match intéressant à plus d'un titre en espérant un nouveau départ pour l'équipe après les péripéties de la première partie de saison.

Bon match à tous !!!!!