13 octobre 2013 15:00
Dans le jeu – De la tête
Dans le jeu – Pied gauche
15:00 - 13 octobre 2013

Voilà une victoire, la troisième de suite à domicile, contre une bonne équipe de Châtillon qui n'alignera probablement pas le même effectif chaque dimanche.

Si le début de match a encore une fois été compliqué, avec un but encaissé dès la 10ème minute sur une tête imparable, la réaction a encore une fois été au rendez vous. Le bloc équipe est remonté, les joueurs offensifs et les milieux ont ainsi pu presser d'avantage les adversaires. Conséquence immédiate, l'USMC se procure des occasions et sur l'une d'elle, Emilien récupère un ballon à proximité du but adverse, accélère dans la surface et conclue du gauche.

Chatillon a plus de mal à ressortir mais reste dangereux en contre. Toutefois la pause intervient sur un score de parité.

La seconde période est marquée assez rapidement par le second but d'Emilien faisant suite à un "numéro de jongleur masqué" dans les 18m adverses ! bien vu !

Ensuite le nombre de joueurs à vocation offensive se multipliant du côté chatillonais, l'ascendant était pris par ces dernier, sans toutefois être irrésistibles. Jean Charles effectuera tout de même deux belles parades, l'une de près dans un angle fermé suite à un coup de pied arrêté, l'autre sur une frappe de 25 m, controlée du poing en extension puis récupéré tranquille !

L'USMC aurait pu allourdir la marque si les contres avaient été mieux joués et si la malchance n'avait pas empêché Lambert de marquer de la tête.

Mais l'essentiel est là, un bon match contre une bonne équipe et 4 points au final !

P P P P N G