3 novembre 2013 15:00
CSC
Dans le jeu – De la tête
15:00 - 3 novembre 2013

Voilà un bien mauvais match de notre part contre une équipe en manque de confiance qui ne demandait qu'à en emmagasiner !

Et en seigneurs, nous les avons mis dans le match !! pas d'agressivité, pas de pressing, pas de duels, pas de collectif offensif, le tout en jouant le hors-jeu. Il faut dire qu'on travaille tellement cet aspect tactique du jeu défensif qu'on peut bien se permettre de l'appliquer en match !

La première mi temps a donc été assez stérile, excepté une ou deux fulgurances laissant présager de meilleurs moments lorsque l'envie revient !

0-0 à la mi-temps et on s'en sort bien !

La seconde période démarre un peu mieux puisque rapidement un corner mal négocié par le gardien adverse finit sa course sur le genou d'un défenseur pour un but merveilleux, reflétant la qualité de notre jeu !!

Ensuite c'est quand même allé mieux et les quelques situations, sur des centres de Martial, n'ont pas été concrétisées. Mais quelques phases de jeu de temps en temps quand même.

Puis ce qui devait arriver, de façon mérité, pour la sympathique équipe polienne, arriva sur un corner bien coupé par le capitaine adverse. 1-1.

Quelques situations ensuite pour reprendre l'avantage, mais pas de véritable occasion !

Quand on n'est pas assez bon pour l'emporter, au moins il faut savoir ne pas perdre, surtout contre un concurrent direct au maintien !

P P P P N G