Esvo
Championnat
1
2
23 février 2014 14:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
80 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
85 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
87 min
But encaissé
Coup franc direct – Pied droit
Stade P. Deffradas
Pelouse naturelle
14:30 - 23 février 2014
NC
NC
NC

Match capital dans l'optique du maintien hier à Vanvey. Une défaite et l'USMC allait devoir batailler tout le reste de la saison !!

Le début de match n'était guère rassurant avec une bonne entame des locaux facilitée par notre apathie !! Jean Charles et son poteau nous ont maintenu à flots pendant les 45 premières minutes sur un terrain très bosselé mais pas désagréable, car souple.

Après la mi-temps, la mise au point sur l'attitude à adopter, effectuée par Erwin n'a pas tardé à porter ses fruits !! l'équipe est dans le match, dans les duels et les locaux ne sont plus dangereux !!! La plus grosse occasion est pour Zoury qui après un beau mouvement voit un faux rebond contrarier sa frappe du plat du pied. C'est à 10 minutes de la fin que Zbeben (non ce n'est pas une erreur !! c'est bien lui !!) ouvre le score après avoir récupéré le ballon dans les pieds du gardien suite à un bon pressing !!! et là débutent les 2 secondes les plus longues de sa vie, quand à un mètre d'un but vide, l'occasion idéale de mettre fin à de long mois de disette, se profile !!! "comment frapper ? où je la mets ? et si j'avançais dans le but ? oh je peux pas rater ça ? et si je rate je fais quoi j'arrête ?" un tas de questions !!! bon finalement il marque, à ras du poteau, pour la déconne !!

 

Puis quelques minutes plus tard à la suite d'un corner, on a assisté à un but que j'aurai du mal à décrire ! je ne sais pas si les mots ont été créés !! Cacasse, à 35 mètres sur le coté droit du terrain reprend de volée (gêné par un adversaire) un ballon renvoyé par la défense !!! et là, son pied gauche transforme un petit match champêtre en oeuvre d'art !!! frappe limpide dans la lucarne opposée !! 0-2 !

malheureusement, 2 minutes après un coup franc concédé, légèrement dévié trompait jean charles et l'ESVO revenait à 1-2 !

L'équipe tenait bon et la victoire essentielle était au rendez vous !!! deux buteurs qui le méritent grandement pour une victoire synonyme de joie collective !!!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P P N G

Répartition des buts

34 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur gauche
Défenseur droit
milieux
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu offensif gauche
Milieu offensif droit
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Dirigeants
Entraineur
J B
T J
A J
M B
J C
S M
L O
E T
G L
A G
T H

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Aucun sujet