Fc Dijon Parc B
Stade de l'Eveil
Gazon synthétique
15:00 - 27 avril 2014

L'USMC a très bien résisté face à une belle équipe de Dijon Parc. La première mi-temps aurait pu voir l'ouverture du score par les rouges et blancs si les deux ou trois belles actions de contre avaient été mieux terminées.Sur l'une d'elle un excès d'altruisme a fait que l'on n'a pas frappé, mais sur la qualité de cette période, il est difficile de reprocher quoique ce soit. A noter que Boris a stoppé un pénalty donné à retirer suite à l'entrée d'un joueur adverse avant la frappe !! Justice car le pénalty semblait très sévère.

La seconde période démarrait difficillement car le parc avait changé des joueurs et des positionnements. Du coup les repères pris lors des 45 premières minutes avaient disparus !!  Malgré cela l'USMC parvenait à resserrer les rangs et contenait les assauts d'une équipe qui commençait à s'agacer !!

Mais à moins de 20 minutes de la fin, sur une touche, une belle action individuelle de l'avant centre adverse lui permettait d'effacer son défenseur et de loger une frappe puissante en pleine lucarne au premier poteau. Imparable

Puis 2 minutes plus tard, sur une balle en profondeur sur le côté gauche défensif, l'aillier battait boris à ras de terre en angle fermé. Imparable également.

La réaction a pourtant été bonne et loin de baisser les bras l'USMC s'est procuré à nouveau 2 ou 3 belles occasions, malheureusement pour l'équipe qui le méritait, sans sauver l'honneur.

Si la performance globale est satisfaisante, mathématiquement elle ne l'est forcément pas et les résultats des protagonistes à la lutte au maintien ne permettent aucun relachement !!!

il faut donc aller chercher ces points qui manquent afin d'assurer la continuité du club au niveau qui est le sien !!!!

G P P P N G

Défenseur centre