17 septembre 2017 13:00
Tête plongeante
13:00 - 17 septembre 2017
Arbitre(s) assistant(s) Christian Druette

Reprise du championnat nouvelle formule contre ESVO. L'entame de jeu est plutôt équilibrée et même si c'est Marey qui se montre le plus dangereux, la défense manque de de sérénité. Pour de rien arranger, les rebonds se font traîtres. C'est sur une passe de Val en thym que Claude déflore le tableau d'affichage. Après quelques alertes, les adversaires reviennent au score grâce à CSC : joueur bien connu de Marey la saison dernière et nouveau copain du PSG! Sur un ballon en profondeur, Nico sprinte avec son adversaire pour la récupération du ballon. Romain s'élance de ses cages et annonce "J'ai" mais c'est bien Nico qui est le premier sur le ballon pour écarter le danger et envoyer du bout du pied la balle rouler au ras du poteau. Làs, pas du bon côté.... C'est imparable et ça fait but! Heureusement, les locaux se remettent rapidement de cette déconvenue avec Damien qui adresse un joli centre pied droit pour Toon qui place une tête au second poteau en pleine lucarne. Magnifaïk ! Le score en reste là à la mi-temps 2-1.

En deuxième période, Claude double la mise d'une tête plongeante sur un centre pied gauche bien mignon. Action Châteloise pur jus avec Charles à l'origine et Claude à la réception. C'est propre, c'est chirurgicale, c'est du foobtall tout simplement. Pas le temps de se réjouir, les rouges grenats se font surprendre sur un coup franc parfaitement joué des visiteurs. Petit manque de concentration qui se paie cher! Heureusement, Claude refait le break sur un ballon cafouillé par les défenseurs adverses et qu'il va chiper dans leurs pieds. Triplé pour Claude! A partir de cet instant, les visiteurs plongent complètement et laissent les déferlantes Tillimariennes s'abattrent sur eux tels des brises lames face à une mer déchaînée. Toon alourdit la marque par 2 fois sur une nouvelle passe de Val puis sur une transversale de Nico depuis sa moitié de terrain. Réponse du berger à la bergère, Toon y va aussi de son triplé. Pour décrire l'ampleur de la fatigue d'ESVO, Benoît marque le 7ème but d'une louche. Hourrah! Après presque un an de disette, le JC Darcheville de Marey rouvre son compteur buts. Enfin, pour parachever ce festival offensif, Sam conclut le score de près, sur une passe dans la surface.

Match sérieux qui fait plaisir au score. A rééditer dès le WE prochain!

N P G G ? P

1 ENT.F. VILLAGES 18 7 6 0 1 0 10 5 0 5