On inverse à la mi-temps ?

15 octobre 2013 - 13:25

A l'USMC les équipes A et B sont très complémentaires !!!

En effet, depuis le début de saison, les équipes A et B sont d'une complémentarité quasi parfaite !! à savoir la B mène pour ainsi dire toujours à la mi temps, pour ensuite craquer en seconde période pendant que l'équipe A démarre ces matchs après la pause !!! parfois ça suffit, mais ça n'est pas et ça ne sera pas toujours le cas !!!

Etant donné qu'il n'est pas possible réglementairement parlant, de faire démarrer les matchs à 13h00 et à 15h00 par la B puis de faire jouer les secondes mi temps à 14h00 et à 16h00 par la A, il va falloir que chacun se bouge pour faire des matchs complets dans son équipe !!!