L'USMC qualifiée en Coupe de France

3 juillet 2015 - 17:42

Les clubs de Pontailler/Lamarche (PD) et Mirebeau/Belleneuve (PH) ayant eu la joie de faire part au monde du football départemental, de leur union, l'USMC est qualifiée pour le tour de cadrage ou le 2ème tour (en fonction des paramètres de tirage) de l'édition 2015/2016 de la Coupe de France, respectivement programmés les 23 et 30 aout.

Voilà une raison de plus pour que chacun se dépêche de faire valider son bordereau de licence et de le transmettre au club pour que l'enregistrement puisse être effectué.

Par ailleurs, la reprise de l'entrainement étant prévue à la mi-aout, il faudra faire les efforts d'entretien estival et de présence à la reprise si l'on veut se donner une chance de figurer dignement dans cette compétition.