LA REPRISE APPROCHE !!!

30 juillet 2015 - 14:13

La trêve estivale touche à sa fin pour les footballeurs de l'USMC !!

Cette saison, la reprise s'annonce intense car le compte à rebours qui nous sépare du potentiel premier match officiel est court !!!

Le 23 août, on peut jouer un tour de cadrage de Coupe de France, en fonction du tirage qui aura lieu mardi 04 août prochain. Tout le monde aime jouer cette compétition tout en "rêvant" au but de chaque amateur : le maillot !!! Pour atteindre cet objectif, il faut faire preuve d'un minimum de sérieux pour être rapidement compétitif !!

Outre le problème des licences, évoqué dans un autre article, se posent bien entendu ceux de la condition physique et du rythme de la compétition !!

Pour gagner du temps, à partir d'aujourd'hui, si chacun peut se prendre en main et aller courir ne serait ce que 25-30 min une fois tous les 2-3 jours, ça serait très bien et les entrainements de reprise pourraient être consacrés à la reprise du rythme, mais avec le ballon, ce que chacun préfère, à n'en pas douter  !!! La balle est entre vos mains (pour l'instant !!)

Donc messieurs, voici le programme de reprise en cliquant sur ce lien

uploads/usmarey/Medias/Planning de reprise 2015 mis à jour.pdf