UN BON DIMANCHE DE NULS !!

9 septembre 2015 - 14:48

Dimanche les deux équipes de l'USMC débutaient à l'extérieur contre deux équipes qui joueront certainement le haut du classement.

Aussi, les deux scores de parité 2-2, obtenus par les rouges et blancs, sont de bonne augure quant aux possibilités pour la saison 2015/2016.

L'équipe A a mené 2-0 avant de se faire rejoindre en tout début de deuxième mi-temps et l'équipe B a ouvert le score puis a vu son adversaire lui passer devant avant de bien terminer. Les Tillimariens ont donc fait preuve de ressources intéressantes pour partager les points avec leurs adversaires respectifs.

A signaler le premier but de Benoit "Zlatan" et la malheureuse blessure au poignet de Lilian !! Bon rétablissement à eux deux !! Oui, Benoit aurait du mal à s'en remettre ;-))))