29 septembre 2013 15:00
E.s.v.o.
  • Averses
15:00 - 29 septembre 2013

Une première demie heure de jeu compliquée avec un manque de détermination, d'agressivité, d'envie et d'implication !

Logiquement les visiteurs mettent donc leur empreinte sur le jeu, à base de déviations et de passes courtes parfois bien senties. Si les occasions ont toutefois été rares, on notera ce superbe arrêt de Jean Charles au ras de son poteau gauche sur une belle frappe de 20 mètres ! Arrêt salvateur, puisqu'il va marquer le début du match pour l'USMC.

Un coup franc dévié atterri ensuite sur la tête de Johan, qui à peine entré en jeu n'a pas le geste juste qui aurait permis de pousser le ballon dans le but vide.

Puis, sur une belle action, quasiment la première, poussin reprend un centre à terre de wilson et trompe tranquillement le gardien. Sur l'action poussin se blesse et doit sortir ! (bon rétablissement).

En deuxième période, l'entame est nettement meilleure et rapidement émilien perce l'axe de l'ESVO pour aller tromper le gardien adverse d'une bonne frappe croisée dans la surface.

Les actions se multiplient et bombé obtient un pénalty qui aurait pu être synonyme de délivrance définitive si Maille l'avait transformé au lieu de le tirer trop "suffisament".

Le troisième but arrivera dans la foulée par émilien qui suite à un pressing récupère le ballon et s'en va "loucher" le gardien parti à sa rencontre ! sang froid et maîtrise technique !

Enfin le dernier mot reviendra à Pierre Jean qui lancé dans l'axe ira tranquillement trompé le gardien parti bien loin à sa rencontre !

Un bon match finalement de toute l'équipe, qui a le mérite de rappeler à tout le monde que lorsqu'il manque les ingrédients principaux à une équipe, cette dernière n'en n'a que le nom...

P P P P N G