Marsannay La Côte B
  • Fort
Rente Logerot
14:30 - 1 décembre 2013

Une prestation solide de l'USMC contre le leader Marsannay B. Un match entamé de très belle façon, où l'on manque d'ouvrir le score par l'intermédiaire de Zbeben bien lancé dans la profondeur. Malheureusement son extérieur du pied frappe le poteau. Quelques instants plus tard c'est une vieille connaissance, Florian Joseph, qui bute sur le poteau à son tour. Par la suite les occasions se font rares de part et d'autre, le match étant de bonne qualité mais assez fermé.

A la reprise, avec le vent, les pataras ne sont pas beaucoup plus dangereux au football ! par contre physiquement l'un d'entre eux effectue un tacle à retardement (sur Carapuce) qui n'a rien à faire sur un terrain de football ! Bilan, notre "colosse" est obligé de sortir après une semelle sur le genou, le joueur de Marsannay s'en tirant , à notre grand étonnement (voire à celui de ses collègues !)avec un simple carton jaune ! Bref, les débats se tendent après se mauvais gestes sans toutefois dépasser l'incorrection.

La deuxième mi temps voit une domination des locaux mais elle est restée brouillonne et stérile devant la détermination et la solidarité de l'USMC !

Un bon résultat qui mathématiquement ne rattrape pas la contre performance face à la réserve polienne, mais qui moralement témoigne d'une belle réaction, surtout après 3 semaines sans championnat !

Attention, il faut confirmer cette prestation chaque dimanche pour rendre la saison intéressante !

P P P P N G

Défenseur centre