Uccf B
16 mars 2014 15:00
Parc des Sports
15:00 - 16 mars 2014

Un match très important dans l'optique du maintien, attendait l'USMC ce dimanche.

Après une très bonne entame de match et deux occasions manquées, l'ouverture du score intervenait rapidement par Mimi qui reprenait du pied gauche un très bon centre de Zbeben !

Par la suite deux nouvelles occasions étaient vendangées par précipitation ou excès d'individualisme !! Et  comme souvent dans ces cas là, en 5 minutes et 2 occasions, Chatillon prenait l'avantage 2-1 en profitant d'errements qui n'auraient pas dus être !!!

C'est tout de même dommage de se plomber et de s'endormir sur le terrain alors que toutes les cartes étaient dans nos mains pour tuer le match rapidement!! L'arbitre expulsait ensuite le libéro adverse suite à un high kick commis sur mimi en position de dernier défenseur.

En seconde période, si l'attitude était plus positive avec notamment une volonté de mettre plus de rythme et de jeu, la concrétisation n'était pas au rendez vous (la précision technique non plus d'ailleurs !!). Châtillon s'en allait vers une victoire littérallement offerte par nos soins !

Pour couronner le tout, erwin était fauché en plein" vol " par une sérieuse blessure aux ischio jambiers qui le forçait à sortir.

Chatillon s'en allait cueillir sa victoire, avant qu'à 2 minutes de la fin, mimi reprenne du pied gauche, une ouverture dans la surface, déviée par bombé.

Score final de 2-2 ! Un moindre mal pour un match qu'il ne fallait surtout pas perdre. Mais les regrets sont tout de même nombreux car nous avions largement les moyens de passer un très bon dimanche, en jouant, en marquant des buts et prenant 4 points !!!

Mais pour ça il a manqué du mouvement, du ryhtme, de la qualité technique et de la constance !!!

M B
P C