Pouilly En Auxois B
Stade Alain Moret
Gazon synthétique
15:00 - 6 avril 2014

Je ne sais pas si nous sommes maudits face aux équipes réserves en tombant la plupart du temps contre des formations renforcées, mais ce que je sais c'est que nous ne mettons pas tous les atouts de notre côté pour faire face à ces équipes et aller chercher des points !!!

Malgré cela, nous avons eu la chance d'ouvrir le score sur un corner rentrant très bien frappé par Zbeben puis nous aurions pu doubler la mise à deux reprises sur une ou deux situations que l'on aurait du mieux négocier. Par contre, à ces trois occasions, Pouilly a répondu par un nombre incalculable de centres, de corners, de débordements, de touches (oui contre nous c'est dangereux une touche !!!) et même de pénalty !!!

Pourtant je ne sais pas, par quel miracle (ou plutot si puisqu'il se prénomme jean-charles !!) nous sommes arrivés à la pause à 1-0 en notre faveur !!

Mais en deuxième période, rebelote malgré toujours quelques bonnes opportunités, notamment une juste avant l'égalisation polienne, la domination reprenait de plus belle !! Ce qui devait arrivé arriva donc par le biais d'une ouverture pour l'avant centre local qui en angle fermé crucifiait Jean Charles sur qui on ne peut décidément pas compter Clin d'oeil !! franchement ça se voyait qu'il allait mettre une mine croisée dans la lucarne opposée !!! Le résultat nul tenait toujours avec une bonne débauche d'énergie tout de même, jusqu'à la 89ème minute. Le deuxième pénalty était accordé et transformé comme pour valider une certaine morale footbalistique !!

Certes cette équipe réserve n'en n'avait que le nom dans son animation offensive et en cela on manque de chance, mais un résultat était possible !!!

Maintenant, samedi se profile un match que chacun doit avoir une envie folle de jouer !!! Même si il ne s'agit "que" d'un match pour le maintien dans une petite division de football amateur, c'est le genre de rencontre qui doit transcender !! un maintien est aussi beau à obtenir qu'une montée et la joie collective qui en résulte est la même !!!

Alors présence à l'entrainement, détermination, envie, prise de conscience et de nos responsabilités sont au programme !!!!

Milieu défensif
J C