29 octobre 2017 13:00
13:00 - 29 octobre 2017
Arbitre(s) assistant(s) Chrisitian Druette
NC

Temps d'Automne pour le dernier match de la phase aller. Marey reçoit l'AJS. Comme pour tous les Derbys l'opposition s'annonce rude, tout ce qu'on aime pas trop du côté des Rouges grenats... Romain revient dans les cages, Lucas est testé en tant que défenseur droit et Medhi inaugure son 1er match sur l'aile côté gauche. l'USMC prend rapidement les rênes du match et les locaux perdent vite en sérénité défensive. Après quelques escarmouches, Benoît qui se montrait très en jambes jusque là, obtient un pénalty pour un croc en jambe dans la surface. Claude se charge de le convertir avec succès! 1-0. Peu de temps après, Benoît alourdit la marque d'une frappe limpide du droit. Béber fait son retour et remplace Charles avant la mi-temps. Globalement, la défense a été très peu inquiétée et Lucas a rendu entière satisfaction sur son côté.

Damien et Nico remplacent respectivement Jacques et Medhi à la pause et nous revoilà reparti. Comme d'hab' les locaux ont du mal à se remettre dedans et Romain nous sort une envolée spectaculaire pour repousser main opposée un tête défensive de Damien qui partait pleine lucarne. Petit  à petit, les rouges reprennent le fil du match et après un débordement côté droit, Claude fixe le gardien avant d'adresser une passe en retrait pour Tarik qui n'a plus qu'à pousser au fond. Un but offert sur un plateau pour Tarik mais il n'en fallait pas moins pour le Jean-Michel Pas de Passes de la soirée. Festival de mauvais choix et tirs ratés, à l'image de cette bicyclette moisie qui provoque l'hilarité du public et l'agacement des ses coéquipiers. Tarik Prso ira donc exercer ses talents individuels sur le banc! C'est ensuite Hicham qui manque sa frappe sur un amour de passe en retrait de son milieu gauche. Enfin, 10 minutes avant la fin, la défense de l'AJS ayant lâchée les arme, Nico Plan, Medhi et Charles s'échangent des passes dans la surface pour un belle conclusion du gauche de Charles. Nico aura une dernière occasion à la fin mais sa frappe est contrée. Score final 4-0.

Belle reprise en main après le matche raté contre Aignay. Nous voilà 3ème, encore en course pour l'accession en poule haute. Du sérieux encore jusqu'à décembre et ça devrait le faire!

P G P N P P

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif